Merci à toutes pour vos réponses! Moi non plus Mamactive la texture ne me reviens juste pas!!!

Comme ma fille ne mange pas encore en morceaux, j'avais pensé faire une genre de purée grossière à la fourchette pour le repas du soir. C'est quand même étonnant comment ça pogne les "bines" à vous lire...ici yen a jamais eu dans la dépense!!!! Faut un début à tout faut croire! Bon je vais continuer de vous lire pour faire mon choix final pcq honnêtement je ne crois pas que je vais lui faire essayer toutes les sortes comme j'ai fait avec les fruits/légumes pcq ça ne fait pas vraiment partie de notre alimentation habituelle bien que cela le devrait p-ê! On veut tellement faire mieux avec nos enfants qu'avec nous-même que chez nous cela crée un genre de dilemme côté bouffe...on ne mange pas de tofu, pas de légumineuse, les fruits et légumes "de base" si on peut dire....on est ben difficile alors on cuisine ce que l'on aime mais en même temps on ne veut pas que notre fille soit au prise avec des goûts alimentaires restreints comme nous, ça risque d'être compliqué pour les menus plus tard!!! Là à date ça va bien pcq je lui fait ses portions juste pour elle en purée grossière alors j'en profites pour lui donner de bonnes choses que nous ne mangerions pas car n'aimons pas ça!
Merci encore