|

10/01/2012, 15:22
Merci Hollywood,
C'est juste que le problème qu'on a avec elle, c'est qu'elle est de mauvaise foi en nous faisant toujours croire qu'elle prépare nos reçu quand ce n'est pas le cas.
De toute manière, un agent de revenu Québec m'a fortement recommandé de la dénoncer en raison de son attitude. C'est de l'entrave au fisc et ça devrait être remis à la fin de la fréquentation du milieu de garde, pas le 29 février pour la simple et bonne raison que plusieurs parents ne pourraient pas profiter des remboursements anticipés.
Donc avis aux parents, vous n'avez pas à courir vos reçus, si on refuse de vous les remettre dans un délais raisonnables, il faut appeler revenu Québec, demander un technicien fiscal et procéder à la dénonciation. Le fisc amorcera alors une enquête, ce qui n'est pas drôle si c'est un travailleur autonome. Pour ma part, j'espère ne pas en arriver là. Il y a des contrôleurs fiscaux dans ma famille et quand je les entends parler, le conclusion est que ça saigne après leur passage.
Je vais lui laisser la fin de la semaine mais si elle m'ignore toujours, elle devra s'arranger avec revenu québec.
bonne journée,
anne-marie
|