|

10/01/2012, 17:27
joul23, je pense comme hollywood.. moi aussi, et c'Est écrit dans mon contrat, que tous les recus d'impots seront émis en janvier, meme si le départ a eu lieu en cours d'année.. alors, si tu m'avais demandé en décembre ton recu d'impots.. je n'aurais pas pu te le donner tout simplement parce que ma comptabilité n'est pas nécessairement prete pour que je puisse le faire.. alors oui, je t'aurais dit que je ne peux pas le faire tout de suite et qu'il faudra attendre comme les autres en janvier ou février..
mais j'avoue que le fait qu'elle commence par te dire oui, mais qu'elle ne le fait pas, CA ce n'Est pas correct.. mais.. elle est quand meme dans ses droits de te le donner avant la fin février.. et meme si qqn du fisc allait la voir.. je serais tres surprise qu'Elle recoive une amende ou autre.. parce que c'Est la loi! toute personne qui a à émettre un relevé d'emploi ou dans le cas des garderies, un relevé de frais de garde, doit les donner maximum a la fin février de l'année qui suit l'année d'imposition...
|