Citation:
Envoyé par mamadou
mamanlou: Je ne te connais pas, mais à travers tous ce que tu écris, je retiens 2 choses...
Tout d'abord, l'amour que tu as pour ton fils! Je sais combien il compte pour toi....maintenant, à TOI de voir ce que serait le mieux pour lui....car de savoir ton fils heureux te donnerait aussi un sentiment heureux. ((je ne suis pas certaine d'être claire, en tout cas...)
Ensuite, même si tu ne fait ''qu'effleurer'' le sujet, ton désir d'avoir un autre enfant...Ça, c'est fort! Ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle comme ça. Tu es jeune, dans 10 ans, cette ''envie'' risque de revenir mais à la puissance 10! Crois-moi, je sais de quoi je parle. Dans la trentaine, mon horloge s'est mise à faire tic-tac sans discontinuer, je n'avait pas de contrôle là-dessus. Mon chum que j'aime plus que tout au monde n'aurait pas put me faire abandonner l'idée d'un enfant, malgré tout mon amour pour lui... Alors peut-être que ça risque de t'arriver à toi aussi, et à ce moment-là, tu devras peut-être faire un choix quand même...
Ma belle mamanlou, ce n'est assurément pas facile ce que tu vis présentement....Je t'envoie pleins de calins, et écoute ton coeur!
|
Mamadou a raison sur ce point. Je connais qques personne qui ont eu a faire face a ce dilemme. Ne pas avoir d'enfant avec leur conjoint, ou alors trouver un autre conjoint qui lui veut des enfants. Et elles sont toutes parties finalement, même si elle aimait profondément leur conjoint. Et elles sont toutes heureuse présentement, avec d'autre conjoint et des enfants

Je pense comme mamadou, c'est un désir qu'on ne peut pas effacer et qui devient plus fort que tout.
Mais ton conjoint a encore le temps de changer d'idée, ca ne fait quand même pas super longtemps que vous habiter ensemble.