|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/01/2012, 18:52
Personnellement un parent qui paye pour son enfant a le droit et le privilège de m'apporter son petit à l'heure qui le désire dans mon contrat il est inscrit qu'en payant 25$ par jour l'enfant a droit à 2 collations et 1 dîner alors chaque midi que l'enfant vienne ou non son dîner est mis au four (car je fais affaire avec un traiteur) si il ne vient pas et que les autres ami en veulent hé bien à ce moment je le divise en part égale pour ne pas le gaspiller oui j'apprécie être averti si un ami ne vient pas mais je ne suis pas pour autant offusqué si les parents oublient. De plus je prend toujours un repas traiteur de plus au cas où il y aurait un accident. Je suis toujours prête et disposée à recevoir un ami qui ne figurait pas sur ma liste de présence du jour surtout si les parents font preuve de respect en acquittant les frais de garde religieusement, ça me fait plaisir d'accueillir mes amis... dans le pire des cas je divise les dîners et je fais un spécial dessert 
J'ai une tite puce qui arrive vers 12h30 et papa la fait dîner à la maison mais je sais qu'elle a un bon appétit alors quand elle arrive je lui présente quand-même son repas que je laisse au four si elle en veut elle le mange sinon c'est tant pis pour le dîner.... mais je lui présente quand-même au moins la moitié, la plupart du temps elle en mange une partie... ça prend 2 minutes (une tite gloutonne) son bedon est remplie et elle retourne jouer avec ses amis et tout le monde est content.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|