Afficher un message
non lus
  (#11)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 11/01/2012, 07:17

Moi je dis que si ton ex est un bon papa, pourquoi priver ton fils de sa présence?!? Pk ça serait plus aux mamans qu'aux papas d,avoir la garde?! Je pense sincèrement qu'un enfant a besoin de ses DEUX parents! Moi quand j'me suis divorcée, sur les papiers j'ai fais écrire que celui des 2 parents qui partaient de notre ville perdait la garde. (On avait la garde partagée) J'peux tu vous dire que quand j,ai rencontré un gars d'une autre ville, avec qui ça cliquait ben gros, j'en ai fais de la route!! Je pense que oui, tu peux te risquer à demander la garde. Mais si vous allez en cour, peut-être que c'est ton ex qui va l'avoir aussi. Les juges sont de plus en plus impartial quant aux choix de papa ou maman.....

Penses à toi en premier, et à ton fils aussi....Es-tu capable de regarder ton fils, et te dire que tu lui brimeras la présence de son papa?! Moi j'ai toujours dit à mon ex qu'il méritait autant que moi sa place dans la vie de nos filles...c'était pas un bon mari. Mais c,est un bon papa....Voilà mon p'tit son de cloche!!

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message: