Citation:
Envoyé par MamActive
Copie conforme d'un coco de 12 mois ici! Je l'ai eu quand il avait 9 mois... Là c'est un peu moins pire... Je l'ai "cassé", comme on dis. Maintenant, il comprend qu'ici, il ne peut pas TOUJOURS être fusionné à moi... Mais ta description est IDENTIQUE à ce que je disait à mes proches... Persévère, il va finir par comprendre la différence entre la maison et toi. Va falloir le laisser pleurer un peu par contre au début, sans assouvir sa demande première, qui est de fusionner avec toi.
Par contre, tu devrais en glisser un mot à la maman. En "sandwich", genre. Du positif, le négatif, pis tu finis en positif. Tsé, elle peut t'en apprendre beaucoup sur ses habitudes, des solutions, etc... Moi c'Est comme ça que je marche avec la maman, et c'est super génial. Souvent, elle me reviens le lendemain avec une idée parce qu'elle y a réfléchi...  (comme dernièrement, c'était combien il hurle sa vie quand on va dehors... On a réfléchis ensemble et on a trouvé une solution... qui a très bien marché hier!  )

|
Oui la maman est aussi réceptive. Mais on dirait que je suis au bout de moyens. J'ai d'Autres bébés qui n'ont pas ce comportement là alors quand je vais dehors et que je sors un bébé à la fois pour le mettre sur le traineau( VISIBLE DE MA PORTE D'ENTRÉE OU LES AUTRES AMIS SONT) il hurle alors que les autres sont excités d'aller dehors et d'attends les autres amis.
Maman est enceinte, j'ai peur que bébé 2 soit aussi comme ça !
Oh la la, c'Est pas facile.. LEs autres amis sont tellement calmes et agréables à toutes heures du jour.