Afficher un message
non lus
  (#95)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 11/01/2012, 11:41

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
En maison de naissance, il n'y a pas d'anesthésiste, donc pas de péridurale. Quand une maman n'en peut plus et qu'elle en a besoin, elle doit se diriger vers l'hôpital.
La fameuse epidurale… Je ne sais toujours pas pourquoi ca me semble si important cette fois-ci de ne pas l'avoir. Je me suis demandee honnetement si c'etait une histoire de ''performance'', de medailles… Autour de moi, on dirait que ca prend une Superwoman (ou une fille qui en est a son cinquieme...ou une timbree, … ) pour vouloir et surtout arriver a un accouchement sans epidurale.

''L'autopsie'' de mon 1er accouchement a debute depuis longtemps, mais je me pose activement beaucoup de questions depuis quelques semaines. Je ne peux pas exactement dire pourquoi ni bien verbaliser mes emotions, mais je suis certaine que je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir cette fois-ci pour ne pas avoir de soulagement de la douleur… C'est juste quelque chose que je sais et que je sens, que j'ai besoin.

C'est comme si j'attribuais une partie de l'echec de mon 1er accouchement, comme si etre gelee avait aussi gele le debut des relations entre ma fille et moi, si ca fait du sens :consfused:

Comme si d'avoir eu recours a l'anesthesie m'avait rendue moins apte dans mon role de femme et mere

Je sais pas… je suis melee ! Une chance que j'ai les hormones a blamer

Réponse avec citation