Que je te comprends tellement! mon premier enfant d'environ cet âge hurlait , ce netait pas des pleurs mais bien des hurlements! tellement fort et puissant que jetais sans mot et impressionner! il criait si fort qu il sen levait le coeur et vomissait! mais dans mes bras par exemple et si jetais a un metre de lui tout fonctionnait a merveille! il faisait de si beaux sourire!
Bref aujourdhui je nai pas renouveller son contrat et il nest plus dans mon service de garde. non a cause de son adaptation difficile mais les parents et moi navions pas la meme façon de voir les choses concernant mon sdg et que la maman ma crier dessus et insulter...mais bref apres cet episode de decouragement je savais que jetais fait pour faire ca quand meme et maintenant c merveilleux! les parents me font des eloges et les petits sont heureux tout comme moi! mais courage ! Cet enfant avait cesser de hurler intensement a la fin et le temps va arranger tout ca! elle va sadapter et tu vas voir quand la routine embarque les journées sont merveilleuses avec de petits tresors! bonne chance les debuts ne sont pas tjrs facile!