Discussion: Aidez-moi svp!!!
Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 11/01/2012, 12:43

Citation:
Envoyé par magalie30 Voir le message
WOW!!J'ai réussi ma poulette de 12 mois s'est endormi,j'ai fait comme tu m'a dit evy02je l'ai mis dans le salon avec moi,je l,ai bien emmailloté vec une bonne couverture,lui a`chanter 3 berceuse et voila elle dort,reste à voir pour combien de temps,mais c'est un début!1-0 pour moi
Ca se peut qu'elle se réveille après un cours moment, retourne la voir, recache là et chante encore un peu. Les enfants insécure on tendance a se réveillé souvent pour vérifier si tout est encore correct
J'en ai eu un ici qui se réveillait, me regardait, je lui disait chut chut et il repartait pour une autre demi-heure. Maintenant il ne se réveille plus dutout.

je suis contente que ca ait fonctionné, c'est une petite victoire pour toi. Lâche pas.

je peux aussi par expérience te dire que les enfants anxieux sont des enfants particulièrement génial quand ils vieillissent, ce sont des enfants proche de leur sentiment, à l'écoute des consignes car ils n'aiment pas qu'on se fache après eux. Ils sont gentils avec les autres pcqu'ils n'aiment pas les voir triste. Si tu veux mon avis, tu as franchement avantage a persévéré pour le futur.
Personnellement, j,aime mieux les enfants un peu insécure que ceux trop sécure qui fouille partout dès la 1er journée.

Réponse avec citation