Afficher un message
non lus
  (#34)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 11/01/2012, 13:53

Tant de Mf pour tant de maniere differente de gerer nos milieu.....

Je ne comprend pas trop le vrai pkoi de la chose, mais jessaie de ne pas porter de jugement. Personnemement moi ma fille va en mf pcq je deteste la rigiditer des cpe, je me dis que les enfants ont 5 ans pour etre que des enfant sans avoir a performer outre mesure comme ils devront le faire toute le reste de leur vie.... Jai aussi un mf car jadore le coté chaleureux, flexible sans pour autant etre derangeant... je naccepte pas les arriver entre 12h30 et 3h et si cest possible darriver avant ou apres la collation parce cest la cohu sil arrive en meme temps (tjrs le meme parent lol et avec la petit de 12 mois bin ca pleur en titi et leur plus vieille de 3ans pique de belles crises aussi) mais le reste mest egale POUVU quil mappel pour me le dire moi je ne vois pas ce qui est derangeant ou autre.... il arrive apres latelier et bin desoler, il arrive apres le bricolage et bin desoler, il arrive apres collation ou diner et bin desoler, je ne refait pas qqch pcq ils ne sont pas a lheure et je ne recoit pas de blame non plus, ils connaissent mon horaire a la lettre et cest toujours pareil, maintenant a chacun de savoir ce qui est le plus important!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: