Afficher un message
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2012, 16:25

Wow encore une fois je suis super contente d'avoir trouver ma garderie!

Je ne vais pas passer par 4 chemins ca me choque carément d'entendre quelque chose comme ca ... ca me choque tellement que hier je n'ai pas répondu je me suis dit je vais attendre les explications mais voila je ne trouve pas vraiment les explications ''crédible'' Je ne voie vraiment pas en quoi c'est plus dure d'integrer un enfant a 11 heure qua 9 heure... En plus une grande majorité des rsg chiale blablabla le parent ne vient jamais chercher son enfant, mais quand vous avez 1 parent qui veux vraiment passer du temps avec son enfant vous lui mettez des baton dans les roues (ben pas vous car a ce que je voie 1 seule le fait ) Et je vais me faire lancer des tomates mais j'ai plus l'impression que c'est une raison pour ne juste pas prendre l'enfant

et pour le commentaire sur la petite fille de 3 ans qui agit comme un bébé de 18 mois OUFF eille ! sincèrement est-ce que tu réalise que tu parle d'une petite fille de seulement 3 ans ? pas d'une ado la.. c'est pas mal drastique de parler d'un enfant dans ces termes la... j'èspère que c'était juste une mauvaise formulation.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: