Citation:
Envoyé par anniecounie
l'agent de met pas de pancarte devant la maison (ma rue est un cul de sac avec 10 maisons donc ne donnera pas plus de visibilité d'avoir une pancarte), elle sera annoncée seulement sur le web, alors il y a moins de chance que les parents tombent sur l'annonce et si cela arrive bien sur je serai honnete envers eux.
@croquette : merci pour tes infos, de notre côté on regarde surtout une maison récente et seulement pour 1 an ensuite on rachète, on veut juste connaitre le coin avant d'acheter. Mais je suis contente de savoir que les bails ont l'habitude de se terminer en mars, donc on devrait voir des annonces sous peu...
|
Si j'étais un parent utilisateur de ton service, je serais BEAUCOUP plus mal à l'aise de retrouver ton annonce sur internet sans que tu m'aie avertie d'avance. J'aurais interprété ça comme une cachoterie, ça m'aurait enlevé un peu de confiance... J'aurais beaucoup plus tendance à trouver quelque chose vite et partir... Que si tu me le dirais "Ouin, j'ai mis ma maison à vendre sur internet, fais pas le saut si tu la trouve! [explications]"... Je serais beaucoup plus compréhensive