Afficher un message
non lus
  (#36)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 11/01/2012, 17:01

[quote=Josée+Alicia;328574]Wow encore une fois je suis super contente d'avoir trouver ma garderie!

Je ne vais pas passer par 4 chemins ca me choque carément d'entendre quelque chose comme ca ... ca me choque tellement que hier je n'ai pas répondu je me suis dit je vais attendre les explications mais voila je ne trouve pas vraiment les explications ''crédible'' Je ne voie vraiment pas en quoi c'est plus dure d'integrer un enfant a 11 heure qua 9 heure... En plus une grande majorité des rsg chiale blablabla le parent ne vient jamais chercher son enfant, mais quand vous avez 1 parent qui veux vraiment passer du temps avec son enfant vous lui mettez des baton dans les roues (ben pas vous car a ce que je voie 1 seule le fait ) Et je vais me faire lancer des tomates mais j'ai plus l'impression que c'est une raison pour ne juste pas prendre l'enfant

VOILÀ... tu dis ce que je voulais dire dans la première page de ce post. Bon je fais tellement attention à ce que j'écris que je l'ai exprimé autrement, mais cibole que ça me tentais la petite que j'ai mis en rouge elle m'est passé par la tête.

Mais je suis pas la seul je pense, je suis rendu que je me dis "est-ce que je vais mettre le feu".....

Mais MAUDIT que ça fait du bien quand ça sort Hin!

Je l'avoue je déteste me sensurer et être politiquely correct. Mais bon...........

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: