Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 11/01/2012, 16:33

J'ai une puce qui a le meme probleme que chez toi et je ne considère pas que ce soit une raison valable de la mettre dehorsSa maman m'amene la creme que je dois mettre sur les plaits (prescrit par le docteur) et je fais attention de regarder qu'elle ne se mette rien dans la bouche....meme ses doigts et elle n'a que 2 ans Savis-tu que 90% des gens ont les anticorps nécessaire pour combattre ce virus et que seul le petit 10% restant auront les effet du virus, soit le feu sauvage, lorsque leur systeme himunitaire est plus affaibli? Donc, probable que tes amis qui ont été en contact avec elle ont p-ê déja produit les anti-corps necessaires pour ne pas l'avoirBref, on le sait pas mais il n'Y a que de mince chance que tous tes amis soient dans le 10% de ''malade'' de ce virus

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation