J'ai vécue la même chose avec ma grande de 3ans qui était habitué avec des grandes de 4-5 ans et qui s'est retrouvé avec des enfants de 2 ans et moins et OMG! Je te conseillerais fortement de lui trouver un autre place. Ma fille adorait ce service de garde et était en "amour" avec son éducatrice mais quand les grandes sont partie, elle s'ennuyait énormément! Elle n'avait plus d'amie avec qui jouer. Son éducatrice à tout fait pour essayer de la stimuler en lui donnant des privilèges, faisant des activités spécial juste pour elle. Sans succès! Elle voulais jouer avec les autres, faires les activités avec les autres. Elle n'était vraiment plus heureuse. Elle me disait sans cesse "maman, je veux des amies de mon âge pour jouer, pas des bébés"

Alors nous avons, avec beaucoup de chagrin décidé de la changer de place. Même l'éducatrice avait de la peine de la voir triste comme ça. Elle nous a même aidé, d'un commun accord, à lui trouver un nouveau milieu. Alors moi je crois que le petit trouvera le temps vraiment long...