Citation:
Envoyé par MamActive
Maggyloo.. Moi, je ne voulais ABSOLUMENT PAS l'épidurale. Pas une question d'être "médaillée", mais plutôt une question de principe. J'avais l'ardent désir que mon fils ne goûte pas à une drogue avant même de voir le jour.
Mais après 5heures de méga contractions de fou toujours en pic parce que j'avais été déclenchée en plus... pis aussi parce que ça faisait littéralement 48heures que je n'avais pas dormis du tout (donc vraiment sur le bord de m'évanouir de douleur et d'épuisement complet....), j'ai finalement cédé. J'en pouvais plus. Vraiment plus. J'étais presque prête à me "césarienner" moi-même...  .
Moi, c'est pour ça que j'ai pris l'épidurale. Y'en a qui sont plus toff que d'autres, moi j'ai préféré la "zenitude"...
|
À ma 1ere je pensais qu'il n'y avait rien là, que moi j'étais une toff pis qu'au pire du pire il y avait l'épidurale - moi j'avais rien contre l'idée de l'avoir, je me disais, aussi bien en prendre avantage puisque ça existe ! Mais je pensais pas vraiment en avoir besoin pcq moi j'étais une toff !
6 heures après mon déclenchement j'ai supplié pour l'épidurale parce que je m'endurais plus
Donc ça te donne une idée de l'état de ma confiance en moi, moi qui me pensais ben toff, je suis sortie de là la tête basse...