Afficher un message
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 11/01/2012, 20:19

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
À ma 1ere je pensais qu'il n'y avait rien là, que moi j'étais une toff pis qu'au pire du pire il y avait l'épidurale - moi j'avais rien contre l'idée de l'avoir, je me disais, aussi bien en prendre avantage puisque ça existe ! Mais je pensais pas vraiment en avoir besoin pcq moi j'étais une toff !

6 heures après mon déclenchement j'ai supplié pour l'épidurale parce que je m'endurais plus

Donc ça te donne une idée de l'état de ma confiance en moi, moi qui me pensais ben toff, je suis sortie de là la tête basse...
je te comprends ma belle! J'avais à peu près le même état d'esprit (à part que j'étais totalement contre...) pis finalement, 5heures après m'avoir fait déclenchée, moi aussi je suppliais pour l'avoir (sérieux les idées qui me venaient en tête à ce moment là, j'en ai même pas parlé à mon chum tellement elles sont "hard"....).

Ne le vois pas comme une défaite... (je ne te l'avais pas dit, mais à 4h du matin, ils ont été obligés de rappeler l’anesthésiste parce que ma première épidurale avait lâché. Il a fallu ravoir une deuxième dose complète, que j'ai finalement eue à 6h... 10 minutes avant que je pousse ()... J'avais l'impression que mes contractions étaient encore pire qu'avant En tout cas....)

En te mettant des normes, des standards, tu sera encore plus déçue si tu n'y arrive pas.

(Pis des fois, c'est mieux de demander l'épidurale que d'essayer de trop endurer. Le corps humain est bien faite! Quand il a TROP mal, il "turn off". C'pas mieux de perdre connaissance pendant son accouchement....)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: