11/01/2012, 21:13
hey il est 10h et je suis pas couchée...caline j'ai même le temps de venir lire mes copines !
je suis toute énervée ce soir, on est allés faire l'épicerie, première vraie sortie depuis la naissance de mon fils (et même depuis mes 30 semaines de grossesse)...tsé quand tu trouve que l'allée des cannes de conserve est cool là...
Mon petit amour m'a fait un super belle journée, il a bien bu et semble réellement en pleine forme, il commence à avoir des périodes d'éveil un peu plus longue, c'est tellement agréable...je n'aurais jamais cru pouvoir avoir autant d'amour !!!
Evy, comment se passe le début de grossesse outre l'humeur ? Tu compte l'annoncer à tes parents bientôt ? as-tu une écho dating de prévue ?
Mamadou, comment va ton coco ? Les antibio font-ils bien effet ? Et toi, ton moral ?
Aladine, je te souhaite un beau petit + ce mois-ci. On ira magasiner des choses de bébé si jamais !!!
Sarah, merci pour ton soutient dans l'autre post...comment vas-tu toi depuis ta ''libération'' ?
Et les autres ?
Bon, j'ai dépassé mon heure, je vais aller tenter de trouver le sommeil avant le prochain boire...mais je suis mieux d'avoir des nouvelles de tout le monde quand je vais revenir !
|