Citation:
Envoyé par marie1832
L'Evy, est ce que tu fais payer tes feriés et vacances????
Moi je ne fais pas payer les parents quand je ferme "a cause" de moi ou ma famille.... Cest eux dans le fond qui savent car il devront le rembourser au impots mais ca parrait pas trop sur les impots vu que souvent ils retirent.... et que la sur le cout un 25 ou 50$ de plus dans leur poche ca parrait...... moi il payent tout sauf mes absence a moi!
|
Oui ils paient mes fériés, 2 semaines de vacances!
J'aime bien le fait de laisser le choix aux parents en leurs explicant bien que pour eu il n'y a pas vraiment de différence tandis que pour moi oui......ca devient un peu toutcher tout ca car ca dépend bcp du parent...ca devient du cas par cas. mais comme tu dis, probablement qu'il ne le voit pas tant que ca venue le temps de faire leur impots et sur le moment ca leur donne un montant dans leur poche.
J'ai juste comme un ti peu de haine pcq j ai depanner cette maman en ouvrant 1H plus tot (6H du mat) pendant 1 semaine juste pour elle pas de surplus.Je me dis que des fois le gros bon sens devrait prevoir. mais aussi c'est sur qu'elle ne me doit rien!!!!
Le papa lui a oublier un paiement dans le temps des fêtes et il était désolé et j'ai bien vu que c'était un mal entendu, je ne lui ai pas charger de retard et je vois qu'il me le rend bien. Mais comme j'ai dit ...du cas par cas.....pour certain je serai by the book ou avec d'autre plus lousse.....c surement les joie du milieu familial!!!