Citation:
Envoyé par ZaZa1983
Bonjour,
Je vais te donner mon opinion qui n'est visiblement pas le même que vous toutes.
Premièrement, je serais très contente que la RSG de ma fille m'appelle pour m'aviser de la situation et je serais la première à garder ma fille avec moi.
Par contre, là où j'ai un malaise, c'est que tu offres la possibilité aux parents d'apporter leur enfant ou de les garder en espérant d'avance que les parents disent qu'ils préfèrent les garder à la maison... Si tu veux être certaine que personne ne viennent, il serait préférable de fermer ta garderie et de ne pas charger ainsi, tout le monde serait satisfait.
Deuxièmement, en tant que parent responsable, je n'envoie pas mon enfant à la garderie si il y a fièvre, vomissement, etc. et j'apprécie que ma RSG mette ses culottes auprès des parents qui seraient tentés de "désobéir" à cette règle. J'aurais un malaise de constater que la règle ne s'applique qu'à nous (parents utilisateurs) et pas à sa famille.
Bref, je ne veux pas partir de débat mais seulement dire que les deux côtés de la médaille sont comprenable.
Bonne journée
|
Premièrement un forum c'est pour avoir des débats

moi pour moi c'est fait pour ça échanger et débattre de certains sujets.
Deuxièmement je suis
d'accord avec toi, pis pas d'accord je comprend que c'est totché, mais dans un sens la rsg veut protégé son manque à gangé et l'enfant est si j'ai bien compris à l'étage avec le papa. Dons si la garderie est au sous-sol il y a beaucoup moins de danger.
Par contre la rsg à été en contact avec son enfant alors elle peu être porteur de la bactérie. Mais ca ne veut pas dire non plus que tout les enfants vont attraper si la rsg c'est bien lavé les mains etcetc...
Elle ouvre et n'a pas l'enfant avec elle alors....
La ou je suis d'accord c'est quand on dit gastro le parent est porter à garder l'enfant avec lui, surtout s'il est en congé doit t-il payer la selon la loi je ne sais pas.
Alors comme je dis c'est tellement toutché. Mais je comprend ton questionnement.