Peut-être qu'elle le digère mal en effet...mais crois-tu qu'elle pourrait avoir faim si elle se réveille en début de nuit comme cela? Il faut manger 1 tasse d'aliments variés avant d'introduire le lait de vache...mange t'elle en assez grande quantité pour la soutenir en plus du lait maternisé plein de protéines?
Ah oui et je lisais que le quinoa n'est pas recommandé avant l'âge de 2 ans à cause de la saponine contenue dans cette "céréale"...tu peux lire sur wikipedia.
Moi je ferais comme toi, je reviendrais au lait maternisé et p-ê tenter de resevrer mais avec un lait de transition à la place dans quelques jours...

Mais ya rien qui presse non plus à lui donner du lait de vache à moins que cela soit pour des raisons monétaires, le minimum pour lui en donner c'est à 9 mois mais il est recommandé de donner de la préparation jusqu'à 12 mois et c'est que mon mari et moi ferons pour notre fille de 9 mois comme la tienne. On a ~ 30 ans et on boit du 3,25% alors pour le cerveau en plein développement de notre bébé c'est sûr qu'on va donner mieux que ce que l'on prend! Perso, je continuerais avec la poudre et p-ê que dans quelques semaines ou mois sont système digestif sera plus mature pour mieux digérer ou mangera en plus grande quantité dépendamment de ce qui cause les gargouillis à la petite!