Afficher un message
non lus
  (#16)
au petit moulin
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 12/01/2012, 11:03

Moi comme parent utilisateur, je m'attendrais à ce que tu fermes ta garderie 48 heures, car même si ta fille n'a aucun contact avec les autres, toi oui, et tu es peut-être déjà contaminé sans le savoir encore![/quote]

Ce n'est pas l,éducatrice qui est malade !!!! Elle s'est trouvé un plan B et elle a le droit de laisser son service de garde ouvert....moi aussi ma garderie est en bas et si dans le cas d'une gastro je fermerais 48 heures a chaque fois que mes enfants sont malades alors je serais femer pendant plus d'une semaine (j'ai 3 enfants) les parents ne seraient pas contents. Moi je respecte le 48 heures quand MOi je suis malade quand mes enfants sont malades ils ne sont pas en contact pendant le 48 heures. Et puis en passant une gastro n'est contagieuse que 2 heures avant les premiers symptomes et ce n'est pas la le pique de la periode de contagion.Alors moi je trouve qu'elle a le droit de rester ouverte, moi aussi ca m'est deja arrivé et il y a eu seulement un enfant durant toute la semaine.

Réponse avec citation