|

12/01/2012, 11:13
Ouchhh la la je viens de tout lire et je suis d'accord avec tout les filles ici apart une personne et ca c'est la personne qui a parti ce post. Je ne comprend pas pourquoi tu dit que la petite de 3ans agit comme une enfant de 18mois. La je m'excuse mais tu parle d'un enfant......Je trouve que c'est pas mal mal placer ton commentaire. Tu dit que les parents sont separer, bien ca explique beaucoup, un enfant ne sais pas gere ses emotions donc c'est p-e un moyen pour elle de survivre a la separation. En tout cas peu importe tu ne devrait jamais dire des choses mechante sur un enfant car ca parrait extremement mal pour toi. Tu a l'air de la personne la plus immature dans tout ca. Et de tout facon ca change quoi qu'elle soit arriver a 11h t'ai payer quand meme pour la journee non?? Moi mes filles desfois arrive a la gardo a 11h car mon mari a sa compagnie et ca lui permet de passer un peu de temps le matin avec eux et moi je suis la a 17h donc elle ne passe pas des 10h la bas. Ahhhhh je suis tellement fru, j'espere les parents te reconnaisse et qui retire la petite car tu la merite pas. Elle merite mieux, et pas de se faire appeller princesse de 3ans qui agot comme une bebe de 18mois. FRANCHEMENT SOIT L"ADULTE.
|