|

12/01/2012, 12:25
Cette phrase est venu me chercher directement au coeur. Ma fille a 3 1/2ans et si jamais j'apprenais que ma RSG, la personne que je confie mon enfant a chaque jour, la personne a qui je laisse ma vie dans ses mains pour bien s'occuper d'elle, de lui donner amour, ben si j'appennais qu'elle parlait de mal contre mon enfant j'hesiterais pas une seconde a retirer mon enfant de la. C'est un manque de maturiter de parler en mal d'un enfant. J'ai faite un stage dans un cpe quand j'avais 18ans et il y avait un petite cocotte de 4ans et elle avait un gros surplus de poids et les educatrice se moquait d'elle, quand elle voulait un peu plus pour diner ou collation les educatrice lui repondait "Tu pense pas que tu en a assez??" Quand venait le temps que lui mettre de la creme solaire pour aller dehors ca leur temptais pas car il la trouvais degeu. La petite ressentais sa et en retour agissait comme un enfant de 2ans. Je me sentais tellement mal pour elle, le temps que j'ai faite mon stage je lui ai donner plus d'amour et attention a elle. Quand mon stage etait fini j'ai offert un emploi et j'ai refuser et j'ai expliquer le pourquoi et je suis parti...... Donc pour moi de l'abus comme ca sur un enfant ou n'importe quel abus ou tu rabaisse un enfant me leve le coeur.
|