Afficher un message
non lus
  (#29)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 12/01/2012, 12:21

Je comprends un peu la réaction du papa. En informant les parents des risques de contamination parce que ta fille à la gastro à la maison, tu ne leur donnes pas vraiment le choix de venir ou pas!! En tout cas, tout parent censé, en congé surtout, garderait son enfant avec lui.[/quote]

Crois moi!! il voulait venir le papa! il a beaucoup hésité! Et en passant , mes 4 parents utilisateurs étaient en congé depuis quelques semaine pour 2 en congé de maternité , un blessé à l'épaule donc congé de maladie , et l'autre commence un nouveau travail demain....et ils venaient donc j'ai fait comme s'ils travaillaient!!!
donc selon toi si j'ai un ami qui vomi ds la gardo et qui n'est pas mon enfant , je devrais fermer aussi alors puisque j'ai ramassé , je serais p-e la aussi contagieuse??? sa finirais pu la!!! Je crois juste que je suis aussi risqué d'être contagieuse avec ma fille qu'avec un autre qui vomi ché moi!! c'est vraiment un débat délicat!!! Mais j'attend des news de mon cpe!! à suivre pour ce que je ferai demain puisque mon conjoint entrera travailler même s'il est p-e contagieux lui aussi! !

Réponse avec citation