Afficher un message
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 12/01/2012, 13:58

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Bonjour les filles....je suis un peu décu de la réaction d'un papa de ma garderie! Ma fille a passé la nuit à vomir la nuit dernière....j'imagine que ce soit une gastro!! Bref elle n'est pas bien ! Alors j'appelle mes 4 parents pour leur dire que j'ouvre , que ma fille ne sera pas en contact mais que je préfère leur dire les symptomes qu'elle a eu durant la nuit puisqu'ils sont TOUS en congé aujourd'hui! Mon conjoint restera avec ma puce car elle a 3 ans....
Elle sera en haut...et mes amis et moi en bas...donc j'appelle et 3 sur 4 me dise qu'il préfère passer leur tour et rester à la maison!!! Le dernier , Je lui exxplique que je préférais le mentionner car s'il veut il peut éviter de l'amener...il me dit ben la je dois tu te payer??? Ben oui! Jte dit tu l'amene ou pas??? Il me dit ben la si elle pogne ca elle va toute nous contaminer! Ben oui effectivement mais ma fille sera en haut mais c'est bel et bien ds ma maison la!!!Je pourrais vomir moi aussi ! Je l'ai torché toute la nuit! donc il fini en me disant ben j'ai pas le choix la jva la garder! Jtais ben insulté de ca car je lui ai pas tordu le bras! J'ai appelé pour leur sauver une gastro ccaline!!! IlEST EN CONGÉ!!!! tk c tu moi ou je devrais lui demander si à l'avenir il préfère ne pas savoir ???

jvais te répondre parce que jai vécu la meme chose. par contre mes enfants lont eu dans la nuit du vendredi au samedi. en plus ils étaient chez ma mere. on les a ramener ici le samedi et on été malade encore ici. (au rez de chaussé) (pas dans ma garderie qui est au sous sol) rendu au lundi matin ca fesait pas 48h encore. javais appelé les parents le dimanche soir. jen ai eu 1 sur 4 qui est pas venu le lundi. donc le lundi matin cest le vomissage était fini depuis samedi par contre yon eu la diarhée. toujours au rez de chaussé. donc en fin de journée jai avisé ceux qui étaient la et jai appelé lautre qui était pas venu. elle a décider de venir le lendemain quils pouvaient pas sarranger 2 jours de fil. jai gardé mes enfants au rez de chaussé mais moi jétais peut etre porteuse. qui sait quand il va avoir la gastro, ca pogne tellement vite que tu peux etre correct le matin et dans laprem tu vomit!! si chaque fois quon entend parler de la gastro on pense lavoir ca finit plus.

dans ma régie je demande 48h apres le derniers symptomes vomit et/ou diarhée. et aussi le retour aux selles normales. cette exclusion est pour lenfant malade. comment on peut exclure quelqu un qui nest pas malade?? si je métais exclue moi meme de ma garderie jaurais fermé toute la semaine!! jaurais mis 4 familles dans la merde juste a penser que je pourrais etre malade.

tu as bien fait et en plus ton chum était la. moi mon chum nétait pas la. le seul truc qui me chicotte cest a savoir si les parents qui ont gardé leur enfant a la maison ont payé pour la journée quand meme. moi jai pas chargé la journee aux parents de lenfant qui nest pas venu. puisque cétait mes enfants qui étaient malades. et que normalement ils auraient été exclus de la garderie. mais pas de leur maison!!! cest la la nuance

Réponse avec citation