Afficher un message
non lus
  (#8)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 12/01/2012, 14:04

Je ne veux pas repartir de débat mais je l'ai vu un peu comme zaza.....sourtout quand tu dis ben moi aussi je peux etre contagieuse, oui il est en congé mais c comme leurs dire je suis ouverte, tu paie mais si ton enfant viens, il a de bonne chance d'être malade.... comme tu as dit, ce n'était pas ton intention mais je l'ai vu comme ca. Charges-tu en cas de fermeture imprévu???

Moi je suis a regarder mes contrats pour justement prévoir cette situation, j'ai justement parti un post la dessus.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34530

Je me rend compte que tout le monde ou presque est pris avec de la gastro. Moi perso, j'ai déjà garder ma fille a la maison 2 jours (ma belle-mère était venu a la maison) meme si je travaillais pcq mon chum avais eu des diharee et vomissement....par precaution pour ne pas qu elle l amene a la gardo et finalement ya juste mon chum qui y a passer. Donc non je n'aurais pas envoyer mon enfant chez toi...même si j'avais travaillé, mais oui des fois ya des parents pour qui la tranquilité meme en congé est importante!!!

haha je pourrais aller partir un post la dessus aussi!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message: