Afficher un message
non lus
  (#2)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 12/01/2012, 16:08

Bon Bon Bon....J'ai jasé avec la madame de mon BC....et elle m'a dit que c parfait comment j'ai agi!!!! Elle m'a dit que vu que ma garderie est completement séparé de ma maison , et la salle de bain aussi et entré indépendante , je peux ouvrir...elle m'a dit t'a bien fait de les appelés tes parents et de leur dire que tu étais ouverte meme si ta fille a eu la gastro durant la nuit car ton conjoint était la avec elle...Ils ne sont pas dans les memes pieces donc je peux ouvrir comme j'ai fait...dire la vérité aux parents et ILS PRENNENT LA DÉCISION DE LES GARDER AUJOURD'hui....J'ai pas tordu le bras de personne , j'ai expliqué qui ne se verrait pas...mais que le risque est quand meme la...au meme type que si un ami avait vomi hier ds ma gardo...t'a bo désinfecté , tu c jamais...c ce ke le CPE m'a dit! Alors je suis ok pour moi! La madame m'a dit que je devais pas commencer à fermer si JE n'ai pas de symptômes car supposon que je ferme aujourd'hui et demain...et que finalement , Moi je développe des symptomes samedi ou dimanche , je dois ENCORE fermer lundi et mardi...alors les parents auront été obligé de prendre 4 jours off (ceux ki travaille!!) faque c ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié doudli pour ce message: