Citation:
Envoyé par VeroniqueP
J'excurais mon enfant si c'etais moi......Pour la simple raison que son systeme immunitaire travaille over time pour guerir sa pneumonie et que la s'il poigne de quoi d'un autre enfant, Rhume, gastro ect ect il va etre encore plus malade avec encore plus de medicament. Si tu peux moi je le garderais loins de autre enfants le temps qu'il guerit.
Bonne chance 
|
Citation:
Envoyé par maman et rsg
la pneumonie en elle mm n est pas contagieuse ct une rhume ou une bronchite qui a mal tourné donc si tu es capable de t occuper de ton coco et de ton ami il n y a pas de problème. c une infirmière qui me l a dit.
|
En effet, côté contagion je ne crois pas que c'est vraiment contagieux. Mais pour avoir moi-même eut une pneumonie voilà 2 ans, ouf! c'est pas facile, on n'est pas ''top shape'', on feel mal, on est faible, etc...
Si c'est possible pour toi, ce serait bien de l'exclure, pas pour protéger les autres enfants, mais pour le protéger LUI des autres....Il travaille fort pour combattre l'infection, donc il est un peu affaiblit, ce serait dommage qu'il attrape autre chose (virus, rhume, gastro), etc... Juste le temps qu'il se sente plus ''fort''....