Citation:
Envoyé par Daria
Je suis enceinte présentement et je suis entrain de relocaliser les enfants de mon service de garde afin de prendre mon retrait préventif dans 1 semaines ou 2. On dirait que je suis un peu stressé parce que tout ça n'est pas encore réglé et il y a déjà 3 enfants qui quitte demain. J'ai quelques petites questions pour vous: Es-ce qu'en étant accrédité, je vais avoir mon retrait automatiquement ou ça se peut qu'il me refuse? Ensuite, le bc m'a dit que j'avais 1 an pour fermé mon service sans perdre ma reconnaissance mais j'ai entendu dire qu'on pouvait extentionner? Ensuite, 290$ par semaine, c'est très peu....si j'amais il se décide à le remonter, va t'on reçevoir un rétroactif?
Merci de m'éclairer un peu! 
|
On m'a dit que si la demande était faite avant les 20 premières semaines, c'est presque sûr que c'est accepté.
Effectivement, la CSST ne compte pas dans le 1 an, par contre, il faut que tu avises ton b.c. de la date d'accouchement.
Oui, ça devrait être rétroactif, mais normalement, ce devrait être une augmentation au coût de la vie, donc à peine qql $ de plus selon mon adim.