Discussion: Tranche de vie!
Afficher un message
Tranche de vie!
non lus
  (#1)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Tranche de vie! - 12/01/2012, 21:21

J'avais envie de partager un peu de mon quotidien avec vous ce soir!
Je suis entrée tout récemment dans un nouveau "monde" avec ma fille de 9 mois: celui dont tout fonctionne avec des piles et celui du "j'ai plein de jeux mais ce n'est pas ce que je veux!"!!!
En effet, presque tout ce qu'elle a reçu comme nouveau jouet fait du bruit ou chante des chansons...va falloir réservé une partie du buget juste pour les batteries!!!
Elle a plein de jouets mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus...elle aime beaucoup plus s'amuser avec le "spring" qui empêche de faire cogner la porte dans le mur quand on l'ouvre trop grand, les pitons du blue-ray, le "dimer" de lampe qui est au sol, le pied du speaker de la télé, les jouets/os (je l'ai surprise à le grignotter 2 secondes aujourd'hui! )/panier/bol d'eau (flaque d'eau assurée si je n'ai pas été assez rapide) du chien, les bordures de tapis en mousse qu'elle enlève sans cesse, les pantoufles qui trainent...bref tout ce qu'elle n'a pas d'affaire à jouer avec!!!
Elle a officiellement fouiné dans son premier tiroir aujourd'hui (ya rien de dangereux ne vous inquiêtez pas)! Pas 2 minutes passent sans qu'elle ait le nez fourré qqpart où elle ne devrait pas!!! LOL
Je sais qu'elle fait comme tous les autres bébés...ce n'est pas reposant hein!?
Bon ben voilà! J'espère en avoir fait sourire quelques-une parmi vous en vous rappelant d'heureux souvenirs! Avez-vous des anecdotes de ce temps-là?
Merci de m'avoir lue!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: