Discussion: Tranche de vie!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 12/01/2012, 20:41

Mon mari et moi n'achetons aucun jouet... Et je pourrais pourtant me partir un magasin de bebelles.

Notre famille étendue adore lui acheter toutes sortes de gugusses inimaginables. Tellement qu'elle a déballé des cadeaux pendant 3 jours à Noël... Tellement que les trois quart sont cachés dans un garde-robe, nous ferons une ''rotation'' en temps voulu. Ça en est ridicule - pas pour avoir l'air ingrate mais c'est qu'un mendné trop c'est trop ! L'obsession de la consommation... C'est ça.

Et en plus...les jouets préférés de ma fille sont en ordre : le téléphone sans fil (le vrai, pas ses 2 autres en jouet, ceux là elle les regarde même pas), les chaudrons et tupperware, la manette de la télé... Mais son préféré est sans contredit l'ipad. Elle sait déjà comment basculer les applications, regarder les photos, elle fait 'play' pour débuter les vidéos... Une vraie petite itech lol.

Alors les bebelles, elle doit les regarder/ y toucher 10 minutes dans la journée. C'est pas plus mal, moi j'aime bien qu'elle veuille faire comme maman et papa et qu'elle nous suive dans la maison, qu'elle veuillent s'asseoir sur mes genoux pour qu'on écoute un Caillou ou un Barney sur YouTube...

Ps pour les batteries, j'ai investi dans un chargeur / batteries rechargeables pour les jouets énergivores ou ceux qu'elle préfère... Ça va me sauver beaucoup de $ pour 2 enfants au fil des années je pense

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: