Afficher un message
non lus
  (#6)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 13 msg
Par défaut 12/01/2012, 20:53

Citation:
Envoyé par framboisine Voir le message
Bonjour à tous!

Désolé du délai mais la semaine a été un peu intense !
Alors voici ce qui c'est passé, le BC m'ont dit qu'elle serait surveillé de près en plus de lui apporter une aide supplémentaire puisqu'elle semblait à bout de souffle, donc, ils vont revoir avec elle son fonctionnement. Mais comme c'est ma parole contre celle de la RSG.... Pour mon fils rien n'est régler..encore à la maison donc on verra ce qui va ce passé dans les prochaines semaines.
Et pour la RSG bien j'ai parler avec elle, elle m'a expliquer que j'avais mal interpréter ses paroles et qu'en aucun cas ellle ferait du mal à un enfant. Mais bon...

C'est ce qui ce passe pour le moment.
Au risque de me faire lancer des tomates , c'est exactement comme je le disais précédemment , voila a quoi a servi une plainte au bc , madame va pouvoir continuer a excercer malgré qu'elle étais au bout du rouleau , ( heureusement qu'il n'est rien arriver a l'enfant ) car je suis de celle qui crois que cela aurais pu mal tourner. Madame n'as qu'a contredire la version de la maman et hop ( the show must go on ) Si l'histoire de J.E est passé comme une lettre a la poste , pourquoi pas celle-ci

Réponse avec citation