Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
C'est vraiment sérieux! C'était à mon premier, ils m'ont déclenché car pas assez de liquides amniotiques, oh my god je me souviendrai toujours, toute ma vie, de la douleur que j'ai eu les semaines avant le déclenchement, des coups de poignards dans le dos. J'en dormais pu. Je pouvais ni m'asseoir, ni me coucher, ni me lever, pas de positions!
Ils m'ont déclenché, ca n'as rien fait, aucun travail RIEN. alors ils ont essayé une autre méthode le lendemain matin (toujours pas dormi-ca ca m'empêchait de dormir, cette douleur), le travail a pas vraiment commencé alors plus tard, dans la soirée, ils ont crevé les eaux. J'ai eu l'épidural (auto administrée en partie car il y a un maximum). J'ai eu mon bébé par césarienne à 4h du matin. Donc ca faisait 36 heures dont 4 heures de poussées. On voyait la tête du bébé. Mais j'arrivais pas à me réveiller pour pousser. Trop crevée! On m'a alors offert les forceps ou la césarienne. J'ai choisi la césarienne!
Alors oui, je dormais! C'est même dans mon rapport de l'hopital, de même que la mention de la macine d'auto épidurale qui disais que j'avais atteint le maximum de dose (plusieurs fois!) genre - reset-
Mauvaise expérience!
Une suite de mauvaises décisions de ma part!
|
Est-ce que le diagnostic de manque de liquide etait effectivement correct ? Si oui est-ce que tout ce que tu as vécu avec les risques pour ton bébé et toi justifiait les interventions ? Curieuse encore une fois, je ne savais même pas qu'on pouvait manquer de liquide amniotique
