13/01/2012, 08:31
Bin moi présentement j'ai un papa qui commence à étirer sa corde avec moi, je demande que mes heures de fermeture soient respectées la dernière semaine avant mes vacances il m'a niaisé toute la semaine pour le paiement des 2 semaines de vacances mais il avait jusqu'au vendredi pour me payer car je ne peux pas les demander d'avance je demande seulement 2 chèques post-datés quan dil est venu chercher sa fille le vendredi soir il m'a dit je vais te faire des chèques talleur pi je vais venir te les porter dans la soirée ou pendant les vacances... là j'ai dit non là c'est assez je tombe en vacances drette là et je passe à autre chose avec ma famille... bin tu vois cette semaine y me manque 5$ encore le fameux haaaa m'a laissé l'argent dans la poche dlà petite demain matin on est vendredi et je l'ai toujours pas... pourtant le paiement est exigible au complet le lundi.... JE PENSE QUE LUNDI Y VA SAVOIR POURQUOI C'EST DEMANDÉ LE LUNDI !
Ça pour moi c'est un gros manque de respect envers mon travail. Hier j'ai un autre papa qui lui manquait 5$ et ce matin il s'est empressé de me le remettre les oublis ça peut arriver à tout le monde...mais j'y pense j'ai ti déjà oublié d'ouvrir ou de nourrir un enfant moi???
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 13/01/2012 à 08:33.
|