Afficher un message
non lus
  (#76)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 13/01/2012, 10:51

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Voilà...je laisse tomber l'allaitement. L'infirmière est venue tout à l'heure...mon fils ne prends pas de poids malgré l'allaitement + les compléments parce qu'il se fatigue trop au sein et n'a pas l'énergie pour téter plus au biberon ensuite. Elle m'a montré un système de cathéter à m'installer au sein mais je trouve ça super compliqué et je vois plus ou moins l'intérêt de mettre mon fils au sein pour le faire boire du lait en canne en plus de trouver ça fatiguant et de devoir complémenter quand même par la suite. Je voulais prendre du Motilium pour augmenter ma production mais elle m'a dit que dans ce cas je devrais vraiment TOUJOURS allaiter aux 3 heures et ne sauter aucun boire ce que je ne me vois pas faire avec toute ma fatigue.

Je trouve ça vraiment dur, j'ai l'impression d'être lâche et de ne pas donner le meilleur à mon fils mais je sens que je cours à ma perte si je ne fais pas ce choix.Mais bon, la maman en moi n'est pas fière du tout

Je te comprends très bien, moi aussi ma fille était trop fatiguée et moi aussi... Je sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux, c'est vraiment un travail personnel d'acceptation... Que des fois il y a des facteurs qu'on controle pas, que des fois ce qui est le mieux pour tout le monde, c'est pas ce qu'on aurait voulu... J'aide pas vraiment hein... Je voulais juste dire que je comprends. Concentre-toi sur ton fils et toi, il y aura toujours plus tard pour y penser et grandir de cette expérience

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: