
13/01/2012, 12:14
Comme les filles ont dit, avoir des enfants égale se sentir coupable (en tout cas pour pas généraliser, c'est le cas de toutes les femmes mères que je connais!). Déjà qu'être femme on nait avec ce sentiment, alors quand on devient mère, ca redouble!
Je ne sais pas quelle paroles te dire pour pas que tu te sentes coupable, car moi même je n'y arrive pas. Mais maintenant, malgré ce sentiment, que j'arrive maintenant à cerner et à mettre de côté, je réussis à continuer positivement!
L'amour ce n'est pas toujours de se sacrifier... ce n'est pas de tout donner... ce n'est pas parfait non plus l'amour... Alors c'est quoi l'Amour. On le sait quand on a des enfants et qu'on les regarde amoureusement, et qu'on mourrait pour eux...
Alors donnez du lait materniser, c'est tout autant aimer ton enfant. Tu lui a donné ce que tu pouvais, sans te sacrifier, et tu le regarderas amoureusement en lui donnant le biberon! Souviens-toi de ca!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|