Citation:
Envoyé par juliet007
Je comprends pas votre argument que ça change rien pour le parent de payer la garderie quand c'est pour une fermeture personnelle de la RSG. Parlez-vous de garderie à 7$?
Parce que personnellement, pour moi, qui est une garderie à 40$ par jour, à 3 enfants ça me fait 120$/jour. Détrompez-vous si vous croyez qu'après remboursement ça me revient à 4 ou 5$ par jour/ enfant. C'est plus autour de 60$/jour que je me trouve à débourser. C'est sûr que je signerais jamais un contrat qui stipule que je dois payer les journées personnelles de la RSG parce que ça n'a pas de sens de payer pour un service non rendu à cause de la RSG. Pour les vacances, les fériés ou les journées ou je choisis de ne pas fréquenter le service je suis d'accord qu'il faut payer, mais ça non. Si moi je m'abstente du travail je ne suis pas payer pourquoi j'accepterais que ma RSG le soit. En plus, si elle manque la job, je manque la job et je suis pas payée, alors je comprends pas pourquoi elle aurait droit à une paye alors que moi j'en ai pas à cause d'elle???
|
C'est pour ca que je dit que c'est du cas par cas pour le remboursement. Moi la maman elle recoit 100$ de plus par mois que ce qu'elle me paie. Je comprend ton point de vu.
Cependant quand tu dis a cause de la RSG....on s'entent que c'est souvent les enfants qui fréquentent la garderie qui lui amène ce beau cadeau qui est la gastro....on ne parle pas de vacances au soleil. Et comme employé, tu as surement des congé maladie comme la majorité des travailleur???
Mais comme je dis c'est du cas par cas......des avis différentes. Un papa de ma garderie m'a tordu le bras pour me payer car il trouvait que j'y avais droit et qu'il serait remboursé de toute facon mais c'est sur que dans ton cas c'est autre chose.
C'est comme les retards de paiement, les retards des parents, les ouvertures plus tôt ou plus tard pour accomoder un parent....certaines chargent d'autre sont plus conciliante!