J't'en train de virer folle sacrament du bon yieu!
J'brûlée de ma nuit de marde que j'ai eue à cause que fiston s'est réveillé genre 56 fois cette nuit. Cumulatif, j'ai dormi 3heures.
Fiston est brûlé de sa nuit aussi (évidemment), il a presque pas fait de sieste ce matin, PIS /!)%*"/)?($"?¨_$/"%/`&/$+)%&*!/(_%)&! il combat le sommeil. >$^LT`$/P(I?/)$*/|(&. J'suis à veuille de faire une crise de nerf. OST*E, yé cerné jusqu'aux joues, les yeux couleur du yable, pis [sacre] il fait juste se marrer de ma gueule. Il pioche, se lève aussitôt que j'ai le dos tourné. J'me suis dis "bon, m'a le mettre dans un parc..." BEN [sacre], il s'amuse à se mettre debout pis à le brasser pour le faire avancer tout seul.
De plus, j'ai mon frère qui est en visite chez mes parents (rappelons-nous que mon SG est au sous-sol de chez mes parents...), il fait pas attention du tout, pis [sacre sacre sacre] il vient de réveiller mon chialeux (ben oui, il chiale!).
COMBLE du DÉSESPOIRE, j'entends piétiner (là là!) dans la chambre de dodo. Mon fiston est en train de rouler sur un autre ami pour s'amuser.
[SACRE], m'en va aller m'acheter des sangles, m'a l'attacher à sa place, CALVAIRE.
J'pourrais aussi lui faire la prise du sommeil, mais j'la connais pas.
J'ta boutte.