Je vais dans le même sens que toutes les autres filles...tu fais ce qu'il y a humainement de mieux pour ta santé et surtout aussi pour celle de ton bébé. Ça serait certainement pas mieux que tu allaites et que ton bébé n'engraisse pas bien et que toi tu sois au bout du rouleau

Tu prends vraiment la bonne décision et aussi au bon moment...des fois, à trop essayer quelque chose, on voit plus clair et les décisions sont plus émotives que raisonnées.
Le sentiment de culpabilité...on l'a toute à un moment ou a un autre bien malgré nous...on est fait de même on dirait!

Ne te sens pas cheap car vraiment tu as tout fait ce qu'il fallait et tu fais le bon choix en donnant ce dont ton bébé a besoin...du lait tout simplement! En pensant au bien de ton enfant, tu fais un choix pour lui...ce qui est bien altruiste de ta part. Des fois on persévère trop par égoïsme...ce qui est loin d'être mieux!!! (attention ici, je ne veux pas dire qu'on allaite par égoisme mais des fois à trop vouloir faire ce que l'on veut (et je sais bien que par allaiter on veut juste donner le meilleur lait à son bébé) ben on perd de vue ce que le bébé veut vraiment lui...juste boire du lait peut importe d'où il vient!) Et anyway...qui a été allaité parmi nous...pas grand monde surement et sommes nous malades ou nounounes pour autant...ben bon!!!!
Je te souhaite un bon début de vie de maman...c'est déjà énorme comme tâche!