Afficher un message
non lus
  (#2)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 13/01/2012, 14:41

Bonjour girls! finalement ce petit papa a décidé de m'amener x pour la journée en me disant et puis ta fille?? Elle est corecte? Je lui dit ben elle a rien re eu depuis hier mais je la laisse quand même en haut écouter des films pour ne pas qu'elle soit en contact avec les amis pour respecter le 48 hrs apres symptomes...elle est habitué d'être en haut tranquile car elle y va souvent durant les hrs de gardo pour relaxer ds sa chambre ou écouter des ti bonhommes...c pas différend pour elle à part que je lui demande de ne pas venir en bas...
Il me dit ha ben la je vais être frue si jamais ma fille attrape une gastro pour la fin de semaine! (il est en congé)
J'ai dit ben la je ne peux pas rien faire de plus....j'ai des amis qui sont ici car papa et maman travaillent et ils avaient besoin de mon service...c'est la meilleur solution que j'ai d'isolé ma cocotte de la garderie...Alors il est revenu la chercher 1 hrs plus tard en me disant qu'il avait peur que ma fille vienne finalement ds la gardo et qu'elle l'attrape!

Réponse avec citation