Afficher un message
non lus
  (#4)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 13/01/2012, 15:05

doudli je suis d accord avec toi ta besoin d un revenu quand meme les parent semble oublier qu une rsg ne vit pas sans sous toi aussi tu as des comptes et tout le tralalala... tu as des enfants et tu n est pas a l abris des microbes qui s y promene c est super bien d avoir aviser les parents il etait au courant du probleme et maintenant la balle etait dans leur camps... moi j ai des parents qui m emmene leur enfants le nez qui coule, les bourre de tempra avant d arriver a la gardo et qu il espere que la fievre ne reviendra pas dans la journee pour qu il ne recoive pas un coup de telephone, ou qu il on eu une diahree ou des vomissement dans la nuit et j en passe eux est ce qu il se posent la question??? non

mais moi aussi j ai des enfants et le virus peut quand meme atteindre mes enfants,,,, j ai 3 enfants oh mon dieu je serai toujours fermer ca aucun bon sang est ce que je devrais dire au parent a ton enfant a le nez qui coule garde le chez toi trop peur que mes enfant l attrape et que je dois fermer ou bien a ta eu de la fievre pendant la nuit retourne chez toi je ne veux pas prendre de risque et jamais etre payer c est quoi l affaire si les parents sont en conge nice ca fait un moment privelegie avec son enfant et sa sauve bien des problemes et c est quoi payer une rsg qui a la gentilesse d aviser les parent....

Réponse avec citation