Afficher un message
non lus
  (#4)
porcinet74
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/03/2009, 13:28

Bien pour ce qui est de ma garderie non cé pas ca le probleme car ils ont acces a tous car j'avais prévu le coup étant donner que mon fils aussi serait dans la garderie, mais je veux dire je me suis peut-etre mal dit l'écrire et dire cé pas évident, mais dans le sens exemple ce midi moi bien je leur donne le diner et ils mangent calmement, pendant ce temps bien je fais diner mon fils, je dine et apres le tout bien ils font jeux libre le temps que je débarrasse et fais ma vaisselle ensuite bien cé la sieste. Mais ce midi ho boy, le petit a renverser son diner au complet par terre j'ai du interrompe le diner de mon fils pour tout ramasser, ensuite un verre de lait parterre oui je comprend cé un bébé, alors je crois que demain serait de l'assoir avec moi et mon fils ca va surement l'aider. Et pendant que je fais mes préparations bien les plus grands bien viennent me voir car le bébé met tout dans sa bouche ou enleve les choses ect... vous voyez le genre, alors pour ca je dis toujours de la surveillance et je dois toujours etre dans la garderie ce que je faisais pas avant étant donner l'age, mais le pire sait qu'il est super gentille et pas tannant cé surement une question d'organisation cé sur mais je sais plus la je me donne jusqu'a demain la maman m'a téléphoner tantot je lui ai dit que cé sur cé pas évident je me donnais du temps... merci de me donner vos conseils j'en ai besoins et je les prend tous.

Réponse avec citation