Afficher un message
non lus
  (#17)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/01/2012, 19:35

Pour avoir ses actes sur la conscience, encore faut-t'il en avoir une!

Selon les psy, cet homme a une personnalitée narcissique, dans sa tête, ce n'était pas de sa faute et il n'était pas responsable de ses actes!, et il s'en est convaincu! Il parle même de refaire sa vie en sortant, d'avoir d'autres enfants (!), et patati et patata.

Quand parles t'il de remords? De ses enfants disparus? De demander pardon à ses enfants et à leur mère pour les actes épouventables qu'il a commit? JAMAIS!

Cet homme, soyez-en assuré, sortira l'esprit en paix, ne sera sûrement pas rongé de remords de conscience! Sa vie sera t'elle un enfer par rapport aux regards des autres? JE L'ESPÈRE!

Qu'on arrête de parler qu'il purgera sa sentence toute sa vie par des remords, qu'il ''devra vivre avec ça'', car une personne qui commet un acte comme ça, au départ, a déjà une vision altérée de la conscience. De plus, une personne avec une personnalité narcissique ne s'étouffera pas avec les remords!

Il devrait avoir une très lourde sentence, en rapport avec la gravité de ses actes. Même si à mon avis, aucune sentence ne pourrait réparer ce qu'il a fait.

Pour moi, il mériterait d'avoir sa ''propre médecine''. De souffrir, d'être impuissant devant l'agression, de se sentir démuni et conscient que la fin approche. Comme son petit garçon qui disait ''non papa!'' en réalisant que son papa chéri était en train de lui faire du mal, de le poignarder.

POUR MOI, CET HOMME EST UN MONSTRE, ET IL MÉRITE D'ÊTRE TRAITÉ COMME TEL!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: