Afficher un message
non lus
  (#9)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 13/01/2012, 21:39

Citation:
Envoyé par Amina68 Voir le message
Moi aussi j'aimerai qu'on ait les mêmes lois que les services de garde accrédités.
Avoir les mêmes lois que les MF accrédité veut dire plus qu'avoir les mêmes ratio. Je ne suis pas certaine que tous les MF privé aimerais avoir les même ratio. Toutes les garderie qui ont 7 enfants et plus AVEC leur enfant devront annulé des contrat.

Je tiens aussi à dire que c'est pas vraiment payant avoir une assistante au taux du salaire minimun plus les cotisations, elle revient à 12 -13 $ de l'heure environ 35 h /semaine.

Les mêmes lois que les MF accrédités vous obligeraient surment a avoir le RCR à jour, les formations, ...

Il faut comprendre que accrédité vs privée chaque systèmes ont leur avantages et désavantages, il faut choisir celui qui nous plaît pas vouloir tel point mais pas le reste. Il serait illogique et injuste que les privés puisse avoir un service à 9 enfants avec assistante excluant leur propre enfants à moins de modifié aussi la loi des service de garde accrédité.

Longue bataille en vue. Quoi que je serais pour des service de 9 enfants pour 1 rsg avec assistante si les enfants de celle-ci sont inclus dans le ratio

Réponse avec citation