Afficher un message
non lus
  (#2)
CarinaGagnon
Déluré(e)
 
Avatar de CarinaGagnon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 500
Remercié: 162 fois, 136 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: St-Jean Chrysostôme, Québec
Par défaut 14/01/2012, 10:27

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Tout mes papiers sont prêts et tout mes calculs sont fait pour mes relevés 24.
Sauf que j'essai de rentrer en contact avec des parents qui fréquentait ma garderie durant l'année. Ils sont séparé et je dois savoir quels montant je mets sur le recu de chacun des parents. Sauf que je suis incapable de les rejoindres

Et on s'entend que comme je suis accrédité ils ne vont pas de toutes facon recevoir de crédit d'impot pour leur frais de garde. Donc j'attends d'avoir de leur nouvelle ou je laisse faire et je fais un seul relevé ou encore 2 relevés de montant égale ??
Tu as jusqu'au 28 février pour produire tes relevés 24. Si tu fais des relevés 24 juste pour le provincial et un autre relevé pour le fédéral et si tu n'as pas de frais autre que ceux subventionnés alors ton relevé 24 n'est pas utilie pour eux. Par contre, si tu te sers de ton relevé 24 pour produire celui du fédéral à même celui du relevé 24, alors tu dois les produire. C'est sûr que les parents vont vouloir avoir leur recu pour le fédéral s'ils connaissent un peu les crédits d'impôt pour frais de garde.


Maman d'un petit garcon de 6 ans et demi
   
Réponse avec citation