Discussion: Temps d'adaptation?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Bibitte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/03/2009, 13:55

Citation:
Envoyé par manie Voir le message
Oui et bien c'est exactement se que je me disais. Un enfant comprend rapidement les réactions face a leurs demande... À la maison cela prend un petit avant qu'elle ne s'endorme, elle jase dans son lit, elle pleure un peu mais elle finit toujours par s'endormir en 15 minutes,...

Je me demande si je devrais aller la porter demain et dire a la responsable qu'elle devra la garder pour la journée complète et qu'elle devra gèrer avec les pleurs de ma fille. Ma fille n'est pas de trouble a priori. C'est un enfant heureuse, enjouée. Elles devront ensemble s'habituer et peu a peu ma fille comprendra son nouvel horaire dans son nouvel environnement.

Mais, disons que je ne trouve pas rassurant de me faire appeller 2 fois en 3 jours parce que mon bébé pleure,........ C'est un bébé,... Un bébé quand s'est dépayser c'est normal de pleurer, et selon moi, plus elle la rassura, mieux cela iras...

Je ne comprend pas pourquoi elle m'appel pour que j'aille la chercher,....
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle t'appel pour aller la chercher
Tu lui aurais pas peut-etre glissé un mot a la RSG, vue que c'est sa premiere semaine (et que tu est a la maison), de t'appeler si il y a quoi que ce soit? Parfois c'est mal interprèté... Elle s'est peut-etre dit que "aussitot qu'elle pleur je l'appelle"
Elle a peut-etre jamais eu des bébé auparavant et elle ce prend d'une facon maladroite...
Parle a ta RSG (la communication est TRES importante)... Je suis certaine que ca peut s'arranger

Réponse avec citation