Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/01/2012, 19:46

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je comprends la position délicate de la RSG mais en tant que parents, quand on s'aperçoit que c'est toujours les 2 mêmes couples de fafouins qui ne soignent pas leurs enfants, ça devient irritant... On a beau soigner son enfant du mieux qu'on peut mais aussitôt qu'il retourne à la gardo, il y a un risque qu'il soit ENCORE malade, devinez à cause de qui ?

Surtout la première année quand l'enfant n'a pas trop de système immunitaire. Je sais que ça fait partie de la game, mais quand on voit son petit qui souffre, qu'on passe nuits blanches par-dessus nuits blanches, qu'on fait partie des meubles de la clinique, qu'on rate le travail... Dur de pas s'en choquer.
Ouep on sait de kessé qu'on parle hein...lolll Et c'est très délicat aussi pour une RSG de dire aux parents d'aller consulter ou pire d'exiger qu'ils aillent consulter messemble que c'est assez évident quand ton mini baigne dans son jus que peut-être c'est sérieux... Je me suis fait répondre par une maman la dernière fois que la bronchite/pneumonie a visité mon service de garde en novembre quand je lui ai dit que son fils avait tellement toussé qu'il avait vomit ses sécrétions ''ha bien stune bonne affaire que ça soit sorti'' ben oui c'est toujours agréable de ramasser des sécrétions pleines de microbe dans le parc ou de ramasser le lunch sua tablette d'un ami à côté... sans compter que quand ils sont tous malades on fait quoi nous les RSG je parle pas ici d'un rhume avec les tits nez qui coulent... je parle d'enfant vraiment malades jour après jour une bronchite non soignée ça dure 3 semaines là. Et je suis d'accord avec les parents qui sont tannés de manquer le travail et de voir leurs minis malades ! C'est la responsabilité de chacun.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: