Afficher un message
non lus
  (#5)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2012, 12:58

Moi j'ai ouvert quand meme, mais j'informais les parents tot le matin pour expliquer la situation. (ET c'est la qu'une famille me dit ''ah, on l'a tous eu ici la semaine passé mais j'ai oublié de te le dire'', alors pour cette famille l'enfant est venue evidament...) Voila d'Ou vient le virus...loll Certains parents vont p-e preferé de prendre la chance d'envoyer leur enfant et qu'il ne l'attrape pas pour aller travailler,,, C'est arrivé chez moi et plusieurs enfants n'ont rien eu. Parcontre 1 n'a pas eu de chance... loll En avisant les parents tu vas etre sure de toi-meme et moins mal a l'aise. Tu pourrais leur dire que les activités seront planifiées en consequence (ce n'est pas le temps de contaminer la boite de legos au complet, ni les petites figurines, on oublie les jeux ou les enfants doivent se tenir les mains, etc. Et moi je me permets de faire un grand menage-désinfectage les journées qui suivent... Laver la toilette des qu'une personne l'utilise, les mains des enfants tres souvent, ta table, les meubles. Lysol est mon meilleur ami ces journées la. lolll

Et tu n'accepte aucun enfant qui a les symptomes, et si une famille te dit qu'ils l'ont justement eu en fin de semaine, rassure-toi que l'enfant donc tu t'occupes n'a pas eu de symptomes depuis les derniers 48heures (ministere de la famille le recommande). Il se peut bien que d'autres familles l'aient, car les enfants etaient chez toi la semaine passé.

D'ici une semaine tout devrait etre beau...

Réponse avec citation